lundi 6 octobre 2008

All I want is a picture of you

On en est là.
Mon oncle est d'accord, ma mère est râvie (Shankar) et je passe un WE à rallonge à Annecy.
C'est l'occasion de demander à la matriarche si, par hasard, elle n'aurait pas des photos de la moto.
Après une moue d'incertitude, nous plongeons dans les vieilles boites à chaussures ou sont entrep
osés les souvenirs familiaux, et là, coup de chance, dès la première pochette, nous
retrouvons ces vieux clichés.




Je recoupe avec les informations du site du club et après leur avoir soumis les images (et oui, j'ai du retravailler les négatifs, c'est fou ce que l'on arrive à faire avec un scanner), le verdict tombe en même temps que les compliments : il s'agit d'une RC3C de 1927. Ok, ça ne vous parle pas des masses, mais c'est une belle moto.

Le side n'est pas d'origine mais peu importe, de toute façon il a été vendu et fera l'objet de recherches une fois la moto restaurée.

Maintenant, il va me falloir retourner sur la terre de mes ancêtres et sortir la bête de son profond sommeil. Vivement Novembre...

Aucun commentaire: