lundi 29 septembre 2008

And I'll get back to you

Ok, fini la déconne.

"Allo Thibaud ?
- Oui ?
- Ah ben tu vois que t'es chez toi.
- Ah tiens salut parrain.
- Je t'appelais pour la moto et te dire que si tu es toujours d'accord, ben c'est bon pour moi
- (Diantre, c'est merveilleux, je n'y croyais plus) Ben écoute, c'est super, je suis ravi. Merci énormément."

Je ne vous mets pas le reste de la discussion, après tout, cela ne vous regarde pas.

Allez, maintenant, reste à creuser les aspects administratifs de type cession de titre de propriété... Et identifier exactement l'origine de l'animal.

A priori c'est un moteur 2 temps de 250cc, ce qui selon l'excellent site du moto club Monet-Goyon limite les possibilités à :
- R3 modèles L - C - (S)
- RS
- RC3 / RC3C
- A (modèles F - T - S)
- MG24

Bref, l'étau se resserre... Oh oui, c'est une bonne nouvelle.

Aucun commentaire: