vendredi 12 septembre 2008

Disent les proches disent les parents

Moi j'prends l'maquis avec mes potes....

Tiens qui m'appelle ?

"Salut cousin, c'est Olivier.
- Ah, c'est hyper sympa de m'rappeler.
- Alors, c'est quoi ce projet venu du fond de ta mémoire ? (nan mais en fait, j'ai laissé un vague message)
- Ben voilà, tu connais mon amour pour les vieilles mécaniques et... et ...moto de papi... restaurer... ton père et toi ?
- Ah ouais, c'est chouette, je sais que papa à commencé à se renseigner pour la vendre (gasp), moi je me sens pas capable de me plonger dedans tout seul, puis le temps aussi. Mais j'suis sure que ton parrain sera ravi de l'idée. Ecoute, faut lui en parler, mais a priori (et ouais, c'est du latin, ça se met en italique) je pense qu'il sera content si ça reste dans la famille (et moi donc)"

Il faut quand même que je vous dise, mon papi là, celui de la Monet Goyon, il a rien trouvé de mieux que casser sa pipe quelques mois avant que j'arrive. Alors autant vous dire que côté souvenir, j'suis un peu la dernière roue du carosse. En gros si je peux au moins sauver sa moto de la rouille ou pire, des vautours désosseurs, j'dis pas non.

Allez, j'fous la paix à tout le monde quelques jours, laissons se calmer les esprits (enfin surtout le mien)

Aucun commentaire: