samedi 20 septembre 2008

The ticker tape feeds the mind

Je prends mon mal en patience. De toute façon, il n'y a que ça à faire.
Je farfouille quand même beaucoup le net, cette moto, je la vie avant de la voir, avant de l'avoir.

De ce que j'ai pu glaner des différentes conversations familiales, elle est des années 20, mon grand-père l'avait achetée neuve. La carte grise est dans un tiroir, en lieu sure, et la cylindrée serait aux alentours de 300cc.

2 temps ? 4 temps ? pour l'instant, aucune idée.

Je me rappelle aussi qu'elle fut montée en side autrefois. Quant à savoir ce qu'est devenu ce side...

Je crois que je n'ai jamais autant attendu de nouvelles de ma famille. Se vengeraient-ils de toutes ces années de silence ? Non, impossible, il ne se rende juste pas compte à quel point je suis, comment dirais-je, "au taquet"' !!!

Aucun commentaire: